Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 07:15

528676_10200542210146177_1904258590_n-copie-1.jpg 

De longues semaines sans écrire et tant de choses à vous dire.

Les enfants sont en pleine forme et moi j’ai recommencé un travail…qui ne me plaît pas… je termine donc fin mai pour de nouvelles aventures professionnelles.

J’aimerais devenir assistante maternelle. Pourquoi ? Car j’aime les enfants, les voir grandir, rire et s’éveiller au monde. Ce n’est pas que de l’éducation, c’est aussi beaucoup d’amour à donner.

Pourquoi maintenant ? C’est quelque chose qui me fait envie depuis la grossesse d’Armand mais à l’époque nous habitions un petit appartement avec un gros berger allemand…et ce toutou est monté au ciel récemment… La fin de mon contrat et la mort de mon compagnon à poil me fait dire que c’est le meilleur moment pour moi pour me lancer. Mes enfants sont encore petits, je pourrais ainsi être plus présente pour ma famille.

Bref je ne vois que du positif…Il n’y a plus qu’à espérer que cela fonctionne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une assistante maternelle comme toi, c'est du bonheur et pour les enfants et pour les parents!<br /> T'es un petit brin de nana extra, et tu seras une formidable référence et référente pour les petits, vraiment!
Répondre
M
Alors ca y est tu t'es décidé !C'est cool.<br /> Tu seras une SUPER assistante maternelle.<br /> Biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ca me touche beaucoup :) C'est bientôt les 2 ans de ta poupette, ça se fête ! Faut qu'on trouve un moment pour se voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors là ,j'hallucine comme Clarisse a grandit sur cette photo!!!<br /> Je te souhaite bonne chance dans ce revirement professionnel!!<br /> Ma maman était ass mat et j'en ai de super souvenirs ^^<br /> Bisous
Répondre